Chronomètre digital sport ONSTART 300 gris et orange

6165855

GEONAUTE

33 500 CDF

Chronomètre digital sport ONSTART 300 gris et orange

Conçu pour le sportif régulier souhaitant chronométrer son activité physique.
Les fonctions essentielles de l'entraînement : chronomètre, compte à rebours et 10 temps intermédiaires.

Buy
     In-Store

Voir tous les magasins

Ses aventages
Mesure de paramètresHeure, date, alarme et chiffres larges.
EtanchéitéÉtanche à la pluie.
CoachingChronomètre 1/100s avec 10 temps intermédiaires.
PolyvalenceCompte à rebours "up and down" et répétitif. Rythmeur de foulée (1 à 240 bip/min
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Compte à rebours
Le chronomètre possède 2 comptes à rebours : 1/ Up & down : le compte à rebours part de la valeur de départ, descend à 0 puis chronomètre le temps depuis le bip. 2/ Compte à rebours répétitif : le compte à rebours part de la valeur de départ, descend à 0 puis recommence depuis le départ en incrémentant le compteur de répétition.
2
Rythmeur de foulée
Programmez le rythme que vous souhaitez suivre (entre 1 et 240 bips par minute), le chronomètre bipera à cette fréquence pour vous donner la cadence.
3
Chronomètre avec 10 temps intermédiaires
Jusqu'à 99h59min59s. Le chronomètre permet de mesurer : 1/ temps intermédiaires = SPLIT : le temps écoulé depuis le départ, 2/ temps au tour = LAP : le temps écoulé depuis la dernière mesure de temps intermédiaire. Il permet de stocker les 10 premières mesures en mémoire.
4
Mémoire
Lors de l'utilisation du chronomètre, les 10 premiers temps intermédiaires et temps au tour sont mémorisés. Ils peuvent être rappelés, que le chronomètre soit en action ou pas. Il est possible de visualiser en mémoire : le temps au tour le plus rapide, le temps au tour le plus lent, le temps au tour moyen sur les X mesures enregistrées, le dernier temps au tour, l'avant dernier temps au tour, ...
5
Etanchéité
Le chronomètre est classé "water resistant". Il peut donc être utilisé dans des atmosphères humides et résister à la pluie mais il n'est pas étanche en cas d'immersion.
Information / Concept / Technologies
Composition
Structure : 70.0% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène (PC - ABS), 30.0% Carte de circuit imprimé Cable : 80.0% POLYESTER ELASTIC, 10.0% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène (PC - ABS), 10.0% Acier inoxydable