Veste de randonnée neige homme SH500 x-warm gris carbone.

8224610

QUECHUA

Conçu pour
Veste chaude et imperméable à la coupe ajustée et courte. Très haut niveau de protection contre les intempéries grâce à ses coutures 100% étanchées.Confortable jusqu'à -10°C.
Quelle taille choisir ?

Buy
     In-Store

Voir tous les magasins

Ses avantages
ChaleurGarnissage ouate 150g/m² sur le corps. Doublure chaude dans les poches.
ImperméabilitéMembrane imperméable (5000 mm schmerber ). 100% des coutures étanchées.
Protection des agressions climatiquesCapuche réglable. Ajustement du bas de veste et des manches par pressions.
Facilité d'utilisationCapuche détachable, munie de 5 poches sécurisées par scratch ou pressions.
Eco-conceptionOuate de garnissage issue à 80% du recyclage de bouteilles plastiques.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Information taillant
Coupe courte et assez ajustée. Ne conviendra pas à toutes les morphologies... Volume intérieur permettant de porter cette veste en association avec un vêtement 2ème couche chaude type pull ou polaire.
2
Capuche
Détachable et ajustable en hauteur par cordon élastique + tankas. Réglable en profondeur par une patte scratchée positionnée à l'arrière de la tête. Visière à mémoire de forme pour une bonne protection du visage.
3
Système de poches
2 poches chaudes sous rabats fermant par snaps pour les mains + 1 poche poitrine zipée + 1 poche poitrine sous flap pressionné + 1 grande poche intérieure à pression .
4
Réglage bas de veste et manches.
Par pattes pressionnées.
5
Imperméabilité du composant
On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000 mm résiste donc à la pression exercée par 2000 mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures).
6
Imperméabilité de la veste
Ce vêtement a été validé en test de douche sous 60 l d’eau/m²/h pendant 2 heures. Ce test reproduit les conditions d’une averse en hiver.
7
Produits complémentaires conseillés
Produits d'entretien : spray ou liquide réimperméabilisant en machine. Pour régénérer la déperlance du tissu et optimiser les performances de votre vêtement tout au long de sa duré de vie, nous conseillons l'utilisation de ces produits au minimum à chaque lavage.
8
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
L’impact environnemental du produit est calculé sur l'ensemble du cycle de vie du produit et avec différents indicateurs.Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (tee-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.).Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental.Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
Information / Concept / Technologies
Composition
Garnissage : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester Empiècement : 54.0% Coton, Empiècement : 46.0% Polyester

Test produit
Tous nos modèles sont testés sur le terrain par des utilisateurs représentatifs, tests que nous complétons en parralèle par des essais en laboratoire. La double mise en situation est une manière exhaustive et exigente de concevoir et de faire progresser en permanence la technicité et le design de nos produits QUECHUA. Vos remontées régulières d'informations sont également prises en compte pour améliorer constamment notre offre.

Conseil de stockage
Toujours s'assurer que ce vêtement imperméable soit parfaitement sec avant de le ranger.