Hide Filters
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38
  • Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38
Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38

QUECHUA

8377575

Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38

33 000 CDF
TTC 7
  • Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38
Chaussures de randonnée enfant MH100 JR bleues 22-38
COULEUR :
TAILLE :
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nos concepteurs randonneurs ont développé ces chaussures enfant MH100 pour la randonnée à la demi-journée, par temps sec sur des sentiers faciles.

AVANTAGES

Accroche

Semelle coefficient 0,5 pour une sécurité tout-terrain

Légèreté

162 g la chaussure en pointure 31
217 g la chaussure en pointure 36.

Facilité à mettre / enlever

Le scratch disponible jusqu'à la pointure 33 permet de les mettre tout seul!

Amorti

Système d’amorti talon exclusif. Confort et longévité assurés.

Solidité

Zones de flexions et de collages renforcées.

COMPOSITION / CONSEILS

Accroche Semelle

Design de semelle ayant fait l'objet de longues recherches au sein de nos laboratoires, associées à une formulation de caoutchouc spécifique pour optimiser l'accroche et l'adhérence. Les besoins n'étant pas les mêmes, nous recherchons systématiquement le meilleur compromis pour évoluer en terrain gras comme en terrain sec.

Conseils d’achat

Faites essayer à votre enfant les deux chaussures, debout, avec les chaussettes utilisées pour la randonnée. Deux points de confort sont à vérifier : l'assise du talon et l'avant du pied en descente. Éviter tous points de compression lors de l'essayage. Ne pas hésiter à faire marcher votre enfant avec. Lui faire utiliser progressivement les chaussures lors des premières randonnées pour les faire à ses pieds.
Sur internet, vous pouvez imprimer le pédimètre et vérifier sa longueur de pied.

Quelle pointure choisir ?

Pour la pratique de la randonnée, n'hésitez pas à prendre une pointure au-dessus de votre pointure habituelle afin de garantir un confort optimal en descente et d'éviter aux orteils de venir taper en butée. Conseil : maintenez vos ongles courts et, avant toute descente, vérifiez que votre laçage empêche votre pied de glisser vers l'avant de la chaussure.

Test sur le terrain

Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage par des utilisateurs représentatifs et dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. Nos Missions Tests associent le chef de produit à des personnes non affiliées à Quechua pour tester, faire évoluer et valider les produits.

Test en laboratoire

D’autres tests en laboratoires sont également menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.